5ff2c134c4ffb
DES PRODUITS

Vous recherchez un fabricant de soutiens-gorge et de culottes pour femmes ?

Un soutien-gorge, parfois appelé soutien-gorge ou brassière, est un sous-vêtement moulant conçu pour soutenir et couvrir les seins.Il peut également être utilisé pour une variété d’objectifs utilitaires et cosmétiques supplémentaires, tels que l’amélioration ou la diminution de l’apparence de la taille des seins et la création d’un décolleté.Les soutiens-gorge peuvent également servir à des fins spécialisées, comme les soutiens-gorge d'allaitement pour l'allaitement ou les soutiens-gorge de sport pour minimiser l'inconfort pendant l'exercice. Un soutien-gorge standard comprend une bande de poitrine enveloppant le torse qui soutient deux bonnets maintenus en place par des bretelles.Une fermeture à crochets et à œillets est généralement utilisée pour fermer un soutien-gorge à l'arrière.Les soutiens-gorge, quant à eux, se déclinent dans une grande variété de styles et de modèles.Au départ, le soutien-gorge n'était porté que comme sous-vêtement, mais les soutiens-gorge de sport et les vêtements montrant des bretelles de soutien-gorge ont acquis une popularité comme vêtement d'extérieur.


Le soutien-gorge est devenu populaire au début du XXe siècle lorsqu’il a largement supplanté le corset.Caresse Crosby, éditrice et activiste new-yorkaise, est reconnue pour avoir inventé le soutien-gorge moderne en 1910 en utilisant deux mouchoirs et du ruban.Elle a brièvement fabriqué des soutiens-gorge dans un atelier composé de deux femmes à Boston après avoir breveté son modèle en 1914 avant de vendre son brevet à la Warner Brothers Corset Company, qui a commencé à produire en masse le vêtement.Les soutiens-gorge ont acquis une signification symbolique en plus de leur valeur fonctionnelle.Parce que les soutiens-gorge de sport deviennent courants à l’adolescence, le vêtement pourrait représenter un rite de passage à l’âge adulte.Certaines féministes affirment cependant que les soutiens-gorge sexualisent et objectivent la poitrine des femmes afin d'adhérer au regard masculin.Selon des enquêtes, un nombre croissant de femmes [quantifier] se tournent vers le soutien-gorge ou se tournent vers des soutiens-gorge et des bralettes sans fil plus confortables pour rechercher plus de confort.


Les culottes (également connues sous le nom de pantalons, caleçons ou culottes en anglais britannique) sont un type de sous-vêtements pour femmes.Les culottes peuvent être serrées ou amples.Une ceinture élastique, un panneau d'entrejambe pour couvrir les organes génitaux (généralement recouvert d'un matériau absorbant tel que du coton) et une paire de trous pour les jambes qui, comme la ceinture, sont souvent formés d'élastomère sont des composants typiques.Différents matériaux sont utilisés mais ils sont souvent choisis pour être respirants.Le coton, la dentelle, le latex, le cuir, le lycra, la maille, le nylon, le PVC, le polyester, le cuir brut, le satin et la soie sont quelques-uns des matériaux utilisés pour fabriquer des culottes.La construction se compose de deux parties (devant et dos) reliées par des coutures à l'entrejambe et sur les côtés ;un gousset supplémentaire se trouve souvent à l'entrejambe, avec une ceinture en élastomère et des trous pour les jambes.


À propos de nous
Fabricant de maillots de bain professionnels, de soutiens-gorge et culottes pour femmes, de lingerie sexy, de maillots de cyclisme et de sous-vêtements.
 

Liens rapides

Catalogue

Contactez-nous
E-mail: sales@abelyfashion.com
Tél/Whatsapp/Wechat : +86-16601835782
Ajouter : Rm.807, Bldg.D2, Tian'an Digital Town, Nancheng, ville de Dongguan, province du Guangdong, Chine
2023 © Dongguan Abely Fashion Co., Ltd.

You are here: Home » Products » Lady Bra & Panties
Style Customization
Customize your swimwear style based on your design.
Or provide your ideas, and we'll create CAD drawings for your confirmation.
Fabric Customization
Can choose Polyester, Lycra, Nylon and Recycled Polyester and more, according to your requirement.

Lady Bra & Panties

Lady Bra & Panties


Looking for lady bra and panties manufacturer?

A bra, sometimes known as a brassiere or brassière, is a form-fitting undergarment designed to support and cover the breasts. It can also be used for a variety of additional utilitarian and cosmetic objectives, such as enhancing or decreasing the appearance of breast size and generating cleavage. Bras can also serve specialized purposes, such as nursing bras for breastfeeding or sports bras for minimizing discomfort while exercising.A standard bra comprises a torso-wrapping chest band that supports two breast cups held in place by shoulder straps. A hook and eye fastener are typically used to close a bra at the back. Bras, on the other hand, come in a broad variety of styles and designs. Initially, the bra was only worn as an undergarment, but sports bras and fashions that show bra straps have acquired popularity as outerwear.


The bra became popular in the early twentieth century when it largely supplanted the corset. Caresse Crosby, a New York publisher and activist, is credited with inventing the modern bra in 1910 using two handkerchiefs and some ribbon. She briefly made bras at a two-woman workshop in Boston after patenting her design in 1914 before selling her patent to the Warner Brothers Corset Company, which began mass-producing the garment. Bras have acquired symbolic significance in addition to their functional value. Because training bras become common during adolescence, the garment might represent a rite of passage into adulthood. Some feminists, however, say that bras sexualize and objectify women's breasts in order to adhere to the male gaze. According to surveys, a rising number of women[quantify] are going braless or switching to more comfortable wireless bras and bralettes to seek more comfort.


Panties (also known as pants, underpants, or knickers in British English) are a type of women's underwear. Panties can be tight or loose. An elastic waistband, a crotch panel to cover the genitalia (typically coated with absorbent material such as cotton), and a pair of leg holes that, like the waistband, are often formed of elastomer are typical components. Different materials are used but they are often chosen to be breathable. Cotton, lace, latex, leather, lycra, mesh, nylon, PVC, polyester, rawhide, satin, and silk are some of the materials used to make panties. Construction consists of two parts (front and back) linked by seams at the crotch and sides; an extra gusset is often in the crotch, with an elastomer waistband and leg holes.

Abely is a swimwear supplier with over 20 years of production experience. Our factory occupies more than 6,000 m2, has over 200 skilled employees, and features a complete production line, including pattern makers, cutting machines, production workshops, sample room, etc. We primarily produce items for mid-to-high-end brands, and our factory's monthly production capacity is 300,000 pcs. Read More...
CONTACT US
Just fill out this quick form
REQUEST A QUOTE
Request a Quote
Contact us
About Us
Professional Bikini, Women Swimwear, Men Swimwear, Children Swimwear and Lady Bra Manufacturer.
 

Quick Links

Catalogue

Contact Us
E-mail: sales@abelyfashion.com
Tel/Whatsapp/Wechat: +86-18122871002
Add: Rm.807, Bldg.D2, Tian'an Digital Town, Nancheng, Dongguan City, Guangdong Provice, China